dimanche 3 juillet 2016

Bands On Tour

03.07.2016

(English below!)
Salut à toi!

Bienvenue sur la page du projet Bands On Tour!

J'ai lu récemment un article qui m'a donné l'idée de démarrer ce projet. Je cherche à rassembler des témoignages de groupes de rock (au sens large), connus ou non, venant de partout, pour en faire un article de journal, de blog, peut-être même un livre. Mais on n'en est pas encore là.

Il s'agit de rassembler des anecdotes de groupes en tournée. Que ce soit des anecdotes WTF, drôles, émouvantes, longues ou courtes...

Pour l'instant, difficile de dire quand ce sera prêt et ce que ça deviendra exactement. 

Si tu es intéressé, laisse-moi ton adresse e-mail dans les commentaires et je te contacterai pour la suite!

A plus!



Hi!

Welcome on the Bands On Tour project page!

A few days ago, I read an article that gave me an idea to start this new project.

The project is about collecting stories from rock bands (from around the world) during their tour. Weither it's funny stories, moving or awkward stories, long or short… In the end I plan to write an article (magazine or blog) or maybe even a book. But we're not there yet!

It's not easy to already know when it will be done or even what it's gonna become.

If you want to be part of if, leave you email address in the coments and I'll contact you!

Cheers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire